TOURNOI 100% FEM. BILAN POSITIF

31 décembre 2018 - 08:28

Pour clôturer l'année, ce dimanche 30 décembre, les membres dirigeants ont dressé le bilan du 1er tournoi 100% Féminin calaisien du 22 décembre

Le "débriefing" a eu lieu au Club House de Julien Denis pendant la reprise du Groupe 1.

Ce fut une réussite, tant l'esprit régnant sur le plateau était un mélange harmonieux de compétition sportive et de convivialité;15 équipes réunies et un très beau public.

Le bilan financier est positif également.

La salle Vauban fut une première pour de nombreux bénévoles, et sur la base de leur retour d’expérience , le club va investir en matériel. Le but étant de progresser et de s’approprier la salle Vauban pour un meilleur service aux pratiquantes.

Une demande de date pour un nouveau tournoi pour les jeunes au mois de février sera formulé au service des sports de la Marie de Calais.

Remerciements aussi à Valentin Leblond et Christophe Duclay pour les photos parues dans le Nord Littoral.