Objectif victoire en terres beauvaisiennes

9 décembre 2018 - 01:02

Ce dimanche, à 12h30, les filles de l'équipe première voudront tout faire pour prolonger leur belle et impressionnante série de victoires. Pour cela, il faudra battre Beauvais sur sa pelouse synthétique.

La rencontre n'a pas été préparée dans les meilleures conditions. "Nous avons fait notre maximum pour préparer cette confrontation. Il a fallu braver ces difficiles conditions climatiques" commente Angélique Magniez, joueuse de l'équipe première.

Avec un match de retard, contre l'USBCO Boulogne, les Calaisiennes ne quittent pas leur première place, avec 24 points au compteur. De son côté, Beauvais est huitième avec 3 victoires et 2 défaites sur les cinq derniers matchs.

« Par rapport à l’épisode de la saison dernière, tout le monde est passé à autre chose. Le jeu sera très compliqué sur une pelouse synthétique : nous n’y sommes pas habitués. L’équipe est armée pour aller au bout. Nous ferons notre maximum pour jouer et nous imposer » explique Christophe Protin, l'entraîneur calaisien.