24 novembre 2018 à 12:43

FIN DE PARCOURS POUR LE GHANA DE MARY ET ELLEN

Ce vendredi, le Ghana de nos deux joueuses calaisiennes affrontait le Cameroun, dans le troisième match de poule de la CAN 2018.

Face au Cameroun, le Ghana avait ouvert le score grâce à Boakye (31e) avant d'être rejoint au score par Manie (41e) avant la pause.

Dans l'autre match, en simultané, du groupe A, les Algériennes ont posé beaucoup de soucis au Mali. Par deux fois, elles ont mené au score avec des buts de Belkacemi (37e) et Merrouche (63e). Les Maliennes ont égalisé à 1-1 grâce à Fatoumata (58e) avant d'inscrire deux buts primordiaux, dans les derniers instants, avec Diadiou (83e) et Fatoumata (94e).

Le classement final du groupe A est le suivant :

• 1 : Cameroun (7pts)
  • 2: Mali (6pts)
  • 3 : Ghana (4pts)
  • 4 : Algérie (0pt)

Malheureusement, le pays organisateur, le Ghana, n'ira pas en France pour la Coupe du Monde 2019.