10 novembre 2018 à 13:07

MATCH A AMIENS POUR LES A

Après une très belle victoire (2-0) contre la réserve du LOSC, il y a une semaine, l'équipe première repart du côté d'Amiens.

Cette fois-ci, l'adversaire est différent du Sporting Club d'Amiens. A 14h30, c'est l'équipe d'Amiens Portugais qui sera opposé au groupe de Christophe Protin. La rencontre intervient pour la huitième journée du Championnat de Régionale 1.

Grâce à son précédent succès, Calais a fait un petit bond au classement et reste la dernière équipe avec un 100% de réussite : 7 victoires en autant de rencontres.

De son côté, Amiens reste sur une défaite 3-0 à Beauvais. Quatre défaites consécutives qui situent le club picard à la dixième place du classement.

Selon la capitaine calaisienne, Cathy Féver, le Championnat ne se joue pas sur une seule confrontation. Il est obligatoire de s'imposer, peu importe l'équipe qui est jouée.

Photos réalisées par Guillaume Hermant (NORD LITTORAL)