4 novembre 2018 à 09:04

CHOC DE HAUT DE TABLEAU EN R1 - Equipe A

Aujourd'hui, à partir de 14h30, au stade de l'Epopée, l'équipe première sera concernée par un choc du haut de tableau. En effet, présent à la première place du classement régional, le groupe de Christophe Protin va affronter son dauphin, la réserve du Lille Olympique Sporting Club.

Ce match sera un vrai duel entre les deux dernières équipes qui sont à 100% de réussite. Calais a remporté ses six matchs de Championnat (Villeneuve-d'Ascq, Amiens SC, Hénin, Lillers, Pont-Sainte-Maxence, Longueau) pour avoir un compteur de 18 points. De son côté, Lille a battu Pont-Sainte-Maxence, Longueau, Douai, Amiens Portugais, Boulogne pour obtenir 15 points. Initialement prévu le 28 octobre, le match AS Beauvais-LOSC se jouera le 18 novembre prochain.

Les deux meilleures attaques et les deux meilleures défenses vont s'affronter, en ce dimanche après-midi. Les joueuses locales ont frappé à 21 reprises pour 4 buts encaissés. Les Lilloises n'ont été battu qu'une seule fois pour 34 buts inscrits.

"Cette rencontre sera, sans doute, spectaculaire avec deux belles formations qui voudront, obligatoirement, s'imposer à l'Epopée" raconte Christophe Protin, l'entraîneur calaisien.

Photo réalisée par Guillaume Hermant (NORD LITTORAL)