260 741 visites 4 visiteurs

Rosine Kameni avec le Cameroun

10 octobre 2018 - 11:03

Rosine Kameni, évoluant au Grand Calais Football Féminin au poste d'arrière, vient d'être convoquée avec la sélection camerounaise pour affronter, lors d'une rencontre amicale, l'Equipe de France de Corinne Diacre. Le match a eu lieu le mardi 9 octobre, à 20h50, au stade des Alpes de Grenoble. Celui-ci a été diffusé sur W9.

La sélection camerounaise a profité de cette confrontation pour préparer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, prévue du 17 novembre au 1 décembre.

"A cause d'un problème de visas, le sélectionneur national a convoqué des joueuses évoluant en France ou dans des pays proches. Cela représentera ma première convocation" raconte la joueuse calaisienne.

Pendant 30 minutes, le Cameroun a posé des problèmes aux joueuses françaises, frôlant même l'ouverture du score. A la pause, Griedge Mbock et Kadidiatou Diani ont porté le score à 2-0. Au retour des vestiaires, les Lionnes Indomptables ont craqué, en encaissant trois buts en l'espace de 13 minutes (But d'Eugénie Le Sommer et doublé de Kenza Dali). Sur pénalty, Griedge Mbock a inscrit un doublé.

Malheureusement, Rosine Kameni n'est pas entrée en jeu pendant la rencontre.

Photo de Rosine réalisée par Guillaume Hermant (NORD LITTORAL)

Commentaires