Les scores de la semaine

24 septembre 2018 - 10:54

Pour la troisième journée de Régionale 1, notre équipe première a difficilement battu Hénin-Beaumont sur le score de 2 buts à 1. Les buts calaisiens ont été marqués par Léa Buy et Véronika Appiah. Au classement, trois équipes à 9 points sur le podium : Lille B (1er avec +23, USBCO Boulogne avec +10 et Calais GFF avec +5)

Pour la première journée du Championnat U18F à 11, nos joueuses se sont lourdement inclinées sur le score de 7 buts à 2 sur la pelouse de l'USBCO Boulogne. Les filles sont à la cinquième place, en attendant le résultat du match entre l'AS Marck et Longuenesse JS. Celui-ci est programmé le 24 octobre prochain.

Pour son second match, la réserve a affronté la JS Longuenesse. Menée 0-2 à la pause, les filles ont montré un tout autre visage pour s'imposer sur le score de 3 à 2 grâce à un doublé d'Elise Dieux et un but de Coralie Lenot. La bande d'Elodie Chaubert pointe à la première place avec 6 points au compteur.

L'équipe C n'a pas joué le match qui devait l'opposer à Recques.