Les A gagnent avec les tripes

10 septembre 2018 - 16:07

Les Calaisiennes ont remporté une victoire importante pour la suite de la saison. Elles ont battu le SC Amiens par 2 à 1. Pendant le début du match, Amiens a dominé et s’est procuré quelques occasions dangereuses. Côté calaisien, Mitraisa Blij oblige la gardienne à sortir une belle parade avant d’ouvrir le score. Juste avant la pause, une faute de Laure Bacué va permettre au locale d’égaliser à 1-1. En seconde période, les deux équipes font tout pour prendre l’avantage. En voyant la gardienne avancée, Véronika Appiah prend sa chance et envoie le ballon dans le filet amiénois. Amiens a eu plusieurs possibilités de tromper, une nouvelle fois, Laure Bacué, mais la chance n’a pas été au rendez-vous pour le Sporting. Le score n’évoluera plus. « Il y a eu beaucoup d’intensité. Les filles ont été présentes à 300%. Cette victoire est de bon augure pour la suite, même si nous ne sommes qu’au début de saison » réagit Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.

Avec ce résultat, Calais se trouve en seconde position derrière le leader : Lille OSC B.

Prochaine rencontre : Calais GFF - Hénin FCF (23 septembre) à 15h00 au stade de l'Epopée

Photo réalisée par Valentin Leblond