3 questions au vice-président : Jean-Paul Denez

10 septembre 2018 - 16:00

1.Avez-vous un avis sur les adversaires en R1 ?

Comme en 2016, l'objectif sera la participation aux barrages pour la D2 puis la montée. Le niveau D2 est très élevé. Nous allons avoir un Championnat plus homogène, avec la montée de Douai et Villeneuve-d'Ascq. Nous ne jouerons plus notre saison sur 3 rencontres "à élimination directe". Cette année, à l'Epopée, les amoureux du football auront de belles affiches et un excellent contenu footballistique ; nous avons recruté en ce sens.

2.Pouvez-vous parler du recrutement ?

Beaucoup de clubs mettent la D2 dans leur objectif sportif. Les filles sont donc très sollicitées. Par exemple, Léocade Bailly et Clémence Péron sont parties du côté d'Auxerre, en Régionale 2. Il existe une réelle guerre du recrutement à l'échelle régionale et le SC Amiens, sur ce terrain et avec ses moyens financiers, est intouchable. Par contre, je n'envisage pas de défaites contre cette équipe.

3.Un petit mot sur les éducateurs ?

Elodie Chaubert prend la tête de la réserve et son expérience de joueuse de D2 sera précieuse dans la gestion des montées et des descentes. Benoît Tyrion intègre le foot animation, dont Marine Philipson prend la direction opérationnelle. Amandine Wierre et Angélique Magniez prennent en main l'équipe U16-U18, en foot à 11. Bruno Duplaquet, Mandy Duplaquet, François Mathon, Sullivan Bonnard, Alain Carbonnier, Charles Laniesse et moi-même restons avec les petits et petites. Daniel Marmin est nommé délégué général du groupe senior et apportera sa bonne humeur en s'occupant de la vie de groupe et apportera du lien inter-équipes. Il se chargera également de l'équipe C.

Photo réalisée par Guillaume Hermant (NORD LITTORAL)