236 105 visites 1 visiteur

Lillers a encore battu Calais

12 mars 2018 - 15:26

Pour la sixième fois en deux saisons consécutives, Calais a été battu par le Football Club de Lillers, où évolue désormais l’ancienne joueuse du Grand Calais, Camille Vanseveren. Le seul et unique but est arrivé dans les tous derniers instants de la rencontre. Le soutien des fidèles supporters n’aura, malheureusement, pas suffi.

 

Au début de la partie, c’est Magniez qui obtient sa première tentative. Dans la foulée, Degor reste vigilante devant Destombes et Zakardjian. Calais a la possibilité d’ouvrir le score, grâce à Rabah, mais le ballon passe à côté du poteau droit de Pruvost. Peu avant la pause, Odekerken est proche de marquer contre son camp, après une relance mauvaise. Le corner suivant ne donnera rien. Au retour des vestiaires, avec un très beau retourné, Rabah ne réussit pas à ouvrir le score pour Calais. Alors que le score nul et vierge se profile, Akhazroun profite pour tromper, de loin, Degor, qui avait raté son dégagement.

 

« Je pense que nous avons trouvé notre bête noire. Des deux côtés, il n’y a pas eu de beau jeu. Les occasions ont manqué. Il n’y a rien eu d’exceptionnel. Nous n’avons pas fait le travail. Il faudra se remobiliser pour la suite de la saison » raconte Cathy Féver, la capitaine du Grand Calais Football Féminin.

Photo de Michel De Smedt (Nord Littoral)

Commentaires

A L' AFFICHE