19 février 2018 à 15:37

Calais GFF - Harly Quentin HQ

Ce dimanche, les filles de l'équipe première vont affronter la lanterne rouge du Championnat féminin de Régionale 1, Harly Quentin Sport. La rencontre est programmée, à 14h30, sur la pelouse du stade de l'Epopée.

Lors de la première manche, le 15 octobre 2017, les Calaisiennes sont allées s'imposer sur le score de trois buts à zéro.

Au niveau du classement, Calais pointe à la seconde position. Avec un match de plus, la bande de Christophe Protin n'a qu'un point de retard sur le leader, la réserve du Lille Olympique Sporting Club. Les Calaisiennes ont profité d'une rencontre amicale, face à Saint-Omer, pour se préparer. Elles ont gagné 6-2 (triplé de Féver, but de Lenot, Pinot et N'Doye).

En face, c'est tout le contraire pour Harly Quentin Sport, qui est à la dernière place. En onze rencontres, cette équipe n'a connu que la défaite, hormis un match nul et un forfait (celui-ci bloque le compteur de points au zéro pointé). Si Harly n'est pas la pire attaque, elle est, en revanche, la pire défense avec 56 buts encaissés.

Photo de Guy Blanckaert