19 février 2018 à 15:38

Calais GFF 10-0 Harly Quentin Sport

Dimanche après-midi, il n’y a pas eu de suspense entre les deux équipes, pour ce nouveau match du Championnat de Régionale 1. Les Calaisiennes ont largement battu leur adversaire sur le score de dix buts à zéro. Une victoire qui permet à Calais d’être leader au classement.

A la pause, il y avait déjà trois à zéro pour Calais, grâce à un doublé de Wierre et un but d’Essiful.

Dès la reprise, les locales inscriront deux buts, coup sur coup, par Wierre puis Lavie. Lenot marquera sur un pénalty avant que Rabah n’inscrive ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Wierre terminera par un quatrième but et Essiful un second.

« Harly connaît beaucoup de difficultés. Nous avons été très sérieux. Cette victoire, combinée aux scores nuls de Lille et Boulogne, nous permet d’être provisoirement en tête, ce qui est de bon augure pour la suite » commente Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.