7 octobre 2017 à 20:15

CONFRONTATION A BAPAUME

Deux semaines après leur victorieuse séance de tirs au but, au tour précédent contre US Saint-Omer, les joueuses du Grand Calais seront à l'extérieur. Pour le second tour, elles affronteront l'équipe de l'AS Bapaume Bertincourt.

Tant en Championnat qu'en Coupe de France, les joueuses calaisiennes ont remporté toutes leurs rencontres : Boulogne-sur-Mer, Saint-Omer et Hénin-Beaumont. Elles occupent la quatrième place du championnat de Régionale 1.

En face, Bapaume évolue deux divisions en-dessous de Calais, dans le groupe A du district Artois. Lors du premier match de Championnat, le club de Liévin Diana a corrigé les Bapalmoises sur le score de sept buts à un. Comme Calais, Bapaume est passé par la loterie pour se débarrasser de l'US Hangest-en-Santerre, lors du précédent match de Coupe de France.

La rencontre débutera, à 15h00, au stade municipal de Vaulx Vraucourt.

Photo réalisée par Michel De Smedt