28 juillet 2017 à 17:33

L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE A L'EPOPEE

De source FFF officiel et en accord avec la Mairie de Calais,  l'équipe de France se pose à calais pour sa préparation pour la coupe du Monde.

Actuellement engagée dans l'UEFA Euro 2017 aux Pays-Bas et en préparation pour son quart de finale face à l’Angleterre dimanche soir, l'Équipe de France féminine affrontera la Colombie et l’Espagne à la rentrée 2017.

Le premier match face à la Colombie, 22ème au classement mondial, aura lieu le vendredi 15 septembre au Stade Michel d’Ornano de Caen (21h00) tandis que celui contre l’Espagne, 13ème nation mondiale et également quart de finaliste de l’Euro, se jouera le lundi 18 septembre au Stade de l’Epopée à Calais (21h00).

Ces matches amicaux seront les premiers d’une série de deux ans pour les Bleues, d’ores-et-déjà qualifiées pour la Coupe du Monde Féminine 2019 organisée en France.

Le Grand Calais Football Féminin sera le club relais à Calais pour l'organisation de la rencontre avec un objectif d'un stade rempli pour nos féminines qui le valent bien.