Amiens Portugais-Grand Calais

22 avril 2018 - 11:42

Aujourd’hui à 13h00, après la Coupe de la Ligue, Calais et Amiens vont se retrouver à l’occasion d’une nouvelle journée de Championnat de Régionale 1. La rencontre aura lieu au stade du Grand Marais, à Amiens.

Le 26 novembre dernier, la première manche avait tourné à l’avantage de la formation calaisienne. Le groupe de Christophe Protin s’était imposé sur le score de 3-0.

Quatrième au classement avec un compteur de 35 points, le Grand Calais reste toujours dans la course aux barrages.

A l’inverse, Amiens Portugais ne peut plus rejoindre le podium. Avec 15 points de retard à 5 matchs de la fin, il n’est plus possible de dépasser le SC Amiens.

« Nous nous sommes entraînés correctement. Sur les matchs restants, il faudra continuer à bien jouer sans faire d’erreurs et sans penser aux résultats des autres. Ce dimanche, la partie sera très différente de ce que nous avons connu, il y a une semaine » annonce Christophe Protin, l’entraîneur du Grand Calais.

Photo de Guillaume Hermant (NORD LITTORAL)