205 405 visites 2 visiteurs

BELLE VICTOIRE POUR LES FILLES

22 novembre 2017 - 12:10

Opposées à une très belle formation lilloise, les joueuses du Grand Calais Football Féminin ont bien travailler pour triompher, en seconde période, sur le score de deux buts à zéro.

 

En première période, ce sont les locales qui dominent la rencontre, notamment au niveau de la possession du ballon. Au retour des vestiaires, Calais impose son jeu propre et obtiendra plusieurs occasions. Après l’heure de jeu, les visiteuses vont frapper à deux reprises. L’ouverture du score se fera par Lenot avec une reprise de volée en lucarne. Entrée en jeu, Bailly doublera la mise en propulsant un ballon repoussé par la gardienne. Au cours de la rencontre, Calais perdra Willems qui, à cause d’une blessure, fut obligée de quitter ses partenaires.

 

« Sur certains matchs, il y a eu des manquements. Aujourd’hui, le groupe a été uni pour gagner. Notre gardienne a livré une belle prestation. C’est très positif pour la suite de la saison » souligne Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.

 

Cette victoire permet aux Calaisiennes de passer devant leur adversaire du jour. Avant d’accueillir Amiens Portugais, dans une semaine, le Grand Calais est second au classement.

Photo réalisée par Michel De Smedt

Commentaires

A L' AFFICHE

Affichette academie 4-6 ans juin.jpg