CONFIRMER LA VICTOIRE

19 novembre 2017 - 16:41

Avec la victoire obtenue face à l’AS Beauvais, les joueuses du Grand Calais ont retrouvé le sourire. Ce succès sera important pour la rencontre de ce dimanche. A l’extérieur, Calais affrontera, à 14h30, la réserve du Lille OSC, dont l’équipe première évolue en première division.

En gagnant son quatrième match, Calais s’est hissé à la quatrième position du classement, à deux points du SC Amiens, qui occupe le fauteuil de leader. Lille est sur la seconde marche du podium et n’a joué que cinq parties (le calendrier sera mis à jour, le 10 décembre prochain, avec la réception des Portugais d’Amiens). En ayant encaissé quatre buts, la formation lilloise est la meilleure défense de Régionale 1.

« Face à Beauvais, qui était une équipe compliquée, nous avons bien réagi. Cette victoire a été très positive pour le groupe. Aujourd’hui, face à une équipe très bien structurée, nous jouerons sans la moindre pression et sans rien lâcher » prévient Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.

Le programme de la journée

10h30 : Amiens Portugais - Amiens SC

13h00 : Boulogne USBCO - Lillers FC