BEAUVAIS POUR SE REMOBILISER

11 novembre 2017 - 11:41

Après deux défaites consécutives, face à Lillers et Péronne, les joueuses du Grand Calais Football Féminin voudront stopper leur mauvaise série. Pour cela, il faudra battre l’équipe de l’Association Sportive de Beauvais.

Sans le match Lille OSC B – Amiens Portugais (match qui se jouera dans les prochains jours), la cinquième journée a vu six équipes se joindre, au classement, dans un écart de trois petits points.

Parmi ces équipes, Calais (sixième) et Beauvais (cinquième) ont le même nombre de points : 9 unités. Comme Calais, Beauvais s’est incliné, lors de sa précédente sortie, face au Sporting Club d’Amiens. Aujourd’hui, si une équipe s’impose, celle-ci engrangera trois points très importants pour la suite de ce Championnat de Régionale 1.

« Contre Péronne, nous avons été piqués à vif. Cet après-midi, une réaction sera attendue, avec du mordant et d’intention dans le jeu. Calais et Beauvais sont deux équipes qui jouent au ballon. Il faudra être les premiers dans l’impact et la précision nous permettra de rester au contact de la tête » souligne Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.

Le match Calais GFF-AS Beauvais se disputera, à 14h30, au stade de l’Epopée. Le match sera dirigé par Arlette Pezet. Nicolas Dhieux et Pascal Dupont seront ses assistants.

Le programme complet de la journée

12h00 : Amiens SC - Lille OSC B

14h30 : Hénin FCF - Péronne CAFC