Calais s’incline encore

5 novembre 2017 - 17:46

Après la défaite contre Lillers (0-1), les joueuses du Grand Calais ont encore perdu leur match. Cette fois-ci, c’est Péronne qui a gagné avec un score de 4-1.

La partie avait bien débuté pour le Grand Calais. Sur un une-deux engagé avec Lenot, Willems ouvre le score, aux alentours de la vingtième minute. Les deux formations rentreront aux vestiaires, après l’égalisation des locales. Ensuite, Péronne inscrira trois nouveaux buts, en profitant de l’incapacité calaisienne à transformer ses occasions.

« Face à un adversaire direct, nous avons grillé un joker. Comme lors de notre précédente partie, nous avons manqué d’envie. Il faudra que nous relevions, très rapidement, la tête avant la réception de l’AS Beauvais » réagit Christophe Protin, l’entraîneur calaisien.

Dans une semaine, à l’Epopée, la rencontre Calais-Beauvais sera très importante car les deux équipes comptent neuf points au classement.

Photo réalisée par Michel De Smedt

Tous les scores de la journée

13h00 : Amiens Portugais - Longueau ESC : 2 - 1

13h00 : USBCO Boulogne - Harly Quentin Sport : 8 - 0