28 octobre 2017 à 12:47

Un choc dominical pour le Grand Calais

Cet après-midi, le Grand Calais Football Féminin va affronter le Football Club de Lillers, pour la quatrième journée du Championnat de R1. La rencontre se jouera à 15h00, au stade de l’Epopée.

Lors de la saison 2016-2017, les Calaisiennes avaient affronté les Lilléroises, à trois reprises. En autant de rencontres, Calais s’est toujours incliné (deux matchs en Championnat et un en Coupe de la Ligue).

Le parcours parfait continue pour les protégées de Christophe Protin. En deuxième position, les filles ont remporté tous les points possibles, face à Boulogne-sur-Mer, Hénin-Beaumont et Harly Quentin. De plus, celles-ci n’ont toujours pas pris de but. En face, Lillers se retrouve en quatrième position, après avoir perdu deux points contre le Sporting Club d’Amiens.

Pour Ludivine Willems, ancienne joueuse de Lillers, cette confrontation aura une saveur particulière. « Avec plaisir, je vais retrouver mon ancien club et mes anciennes coéquipières. Je suis impatiente de jouer et je ne ferai pas de cadeau. Nous nous sommes très bien préparées. Nous n’avons que des victoires. Je suis confiante pour jouer et prendre trois nouveaux points »

Photo individuelle réalisée par Michel De Smedt