203 514 visites 1 visiteur

Les filles ont écrasé leur adversaire

9 octobre 2017 - 20:26

Calais s'est facilement qualifié pour le toisième tour de la Coupe de France féminine. Les protégées de Christophe Protin ont très largement battu l'AS Bapaume sur le score de quinze buts à deux.

Au bout de dix secondes, Coralie Lenot tente sa chance, mais la gardienne locale dévie en corner. Calais frappera à quatre reprises, grâce à un but de Cathy Féver et un triplé de Ludivine Willems. La fin de période va s'emballer avec une réaction rapide de Bapaume qui marquera deux fois avant deux nouveaux buts calaisiens, par Cathy Féver et Ludivine Willems.

En seconde période, le Grand Calais Football Féminin va totalement dérouler. Neuf nouveaux buts viendront s'ajouter aux précédents. Coralie Lenot en inscrira six. Ludivine Willems, Amandine Pinot et Camille Martel auront également leur réalisation.

Le prochain match se déroulera, en Championnat, à l'extérieur face à Harly Quentin Sport. La rencontre sera jouée le 15 octobre à 15h00.

Le prochain tirage de la Coupe de France est prévu le vendredi 13 octobre 2017 à 18h30 au siège de la Ligue, à Villeneuve d’Ascq.

Commentaires

A L' AFFICHE

Affichette academie 4-6 ans juin.jpg