24 septembre 2017 à 10:42

Une parenthèse de Coupe face à l'USSO

Six jours après avoir reçu l'Équipe de France féminine, le stade de l'Épopée va accueillir un match féminin du premier tour de la Coupe de France. Les filles du Grand Calais Football Féminin (Régionale 1) vont affronter celles de l'Union Sportive de Saint-Omer (Régionale 2). La rencontre débutera à 15h00. Celle-ci sera la première officielle du nouveau club à maison.

A l'époque avec le CRUFC, les filles avaient réalisé un beau parcours lors de l'édition 2017. Hénin FCF avait stoppé leur beau parcours, lors du seizième de finale de début février. Sur l'exercice actuel, Calais a bien débuté avec un succès, contre l'USBCO Boulogne, sur le score de zéro à deux. Côté audomarois, le groupe a aussi gagné son premier match avec une large victoire, à l'extérieur, par deux buts à six, face à Dainville.