230 431 visites 1 visiteur

CALAIS A MARQUE A SIX REPRISES

23 août 2017 - 23:27

Quatre jours après sa défaite contre Saint-Maur, les Calaisiennes ont joué un second match amical. Elles ont affronté l'AC Le Touquet, qui évolue en Régionale 2 féminine. Les locales se sont imposées sur la marque de 6 à 1.

Après deux corners consécutifs, les locales vont ouvrir le score grâce à un très beau coup franc de Féver. 16 minutes plus tard, Lenot va doubler la mise avant un nouveau but de Féver, cette fois-ci de la tête. En seconde période, la réduction du score des Touquettoises, peu avant l'heure de jeu, ne perturbera pas les protégées de Christophe Protin, notamment la recrue Ludivine Willems. L'ancienne joueuse du FC Lillers inscrira un doublé, en cinq minutes. A neuf minutes de la fin, Lenot inscrira également son doublé, avec le sixième but de la rencontre.

Christophe Protin a réagi sur la première victoire du nouveau Calais GFF. "Sur cette confrontation, nous avons eu la possession du ballon et nous avons fait le jeu, en marquant des buts. L'adaptation des recrues a été rapide. Nous ne pouvons qu'être prêts pour le 3 septembre, à la maison, contre Amiens Portugais"

Commentaires

A L' AFFICHE