13 août 2017 à 12:09

REPRISE DU FOOT ANIMATION LE 16 RDV A JULIEN DENIS

Le Foot animation reprend le chemin des terrains ce mercredi 16 août en douceur.

Rendez vous à 15h au stade Julien Denis au vestiaire. Cette année les entraînements se dérouleront sur le terrain annexe pour les U10 à U13 et Honneur pour les plus petites.

Début de séance 15H30. Le mercredi. Une séance le lundi soir est programmée et sera mise en place trés trés rapidement.

Les encadrants s'étoffent en nombre et qualité.  L'arrivée de Axel Imbert  U13, Mr Laniesse pour les gardiennes et  Mr Maton pour les U10, Mandy Duplaquet U5 à U8, et par la suite avec Laura Jocalaz et Clémence Perron.

A noter le travail formidable de nos bénévoles, Daniel B et Christophe D, qui assurent la réfection des vestiaires pour notre Club.