Ecole de Foot féminine: CAP SUR 2018

4 juillet 2017 - 08:49

Les nombreux parents et enfants ont assisté à la réunion de bilan .

Jean-paul, Marine et Amandine avait préparé cette reunion dans la salle , mais une reunion garçon au débotté a contraint les parents et enfant ( 60 personnes) de la faire dans un vestiaire.

Bilan sportif positif dans toutes les catégories.

En terme de licenciés avec la création et la pérennisation du l'équipe inscrite en championnat U11G. L'arrivée de Marine Philipson encadrante diplômée est également un fait majeur de la saison 2016-2017.

Bilan mitigé sur les installations. Le stade Deschamps sans vestiaires ni de but foot animation ont altéré au fil du temps la qualité des entraînements et le manque d'espace de convivialité n'a pas facilité la liaison entre les encadrants et les parents. La coexistence avec les garçons s'est dégradée. La non invitation des fillettes au goûter de noël du Crufc fut un exemple concret que les parents ont encore à l'esprit.

Jean-paul a annoncé que le service des sport et l'Omsl ont annoncé publiquement l'octroi de Julien Denis aux Filles à la reunion des attributions de terrains.

Les séances seront donc programmé pour la saison à venir  le Lundi soir et Mercredi après-midi, match le samedi au stade Julien Denis annexe.

Arrivée dans la structure encadrante. Francois Matton, Laura Jocalaz et Clémence Perron . Amandine préparera les match foot à 11 pour les U15. Une nouvelle encadrante arrivera également en Aout. Mr Laniesse papa de Ines fera un spécifique gardienne le mercredi après midi.

les grands axes de fonctionnement:

U15F U14F U13F  en championnat U13G , Coupe U15 Fille, Coupe U13G, et préparation foot à 11 par des matchs amicaux contre des U16-U19F et tournoi féminin.

U13F U12F  en championnat U11G, Coupe U13F, Coupe U11G et tournoi fille et garçon

U11F U10F U9F en championnat "U10G" , Coupe U11F, Coupe U11G, Plateau foot 5 U9G, tournoi Fille et garçon ;

Un appel aux parents a été fait pour faire vivre l'espace de convivialité, l'organisation de tournoi fille et garçon, Stage etc.

Merci à tous .

Jean-paul